Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui champion cette année ?

Aller en bas 
+5
Peyratoux
Anthony06
Niiñoh™
» ßĿӾ - Ǥucci
Lyonféroce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui champion cette année ?
Montpellier
Qui champion cette année ? Vote_lcap9%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lyon
Qui champion cette année ? Vote_lcap27%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Marseille
Qui champion cette année ? Vote_lcap36%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Paris
Qui champion cette année ? Vote_lcap18%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Lille
Qui champion cette année ? Vote_lcap9%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Saint-Etienne
Qui champion cette année ? Vote_lcap0%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
Qui champion cette année ? Vote_lcap0%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Qui champion cette année ? Vote_lcap0%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorient
Qui champion cette année ? Vote_lcap0%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bordeaux
Qui champion cette année ? Vote_lcap0%Qui champion cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lyonféroce
Tu vaut pas une frite
Tu vaut pas une frite
Lyonféroce


Messages : 447
Date d'inscription : 31/12/2011

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:50

Qui champion cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
» ßĿӾ - Ǥucci
Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
» ßĿӾ - Ǥucci


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/12/2011

Fiche de Club
Club :: Tottenham

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:12

Panaame' evidemment quelle question ! x D '
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce
Tu vaut pas une frite
Tu vaut pas une frite
Lyonféroce


Messages : 447
Date d'inscription : 31/12/2011

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:33

Je pense que c'est Lyon, très bon début de mi-saison, Paris va mettre du temps à trouver des automatismes et ça va faire la diff' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™
Administrateur
Administrateur
Niiñoh™


Messages : 1083
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

Fiche de Club
Club :: OM

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:13

Moi je dit Marseille Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06
Tu es Brandao
Tu es Brandao
Anthony06


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2012

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:53

OM
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux
Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Peyratoux


Messages : 782
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche de Club
Club :: Saint Etienne

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:15

Bon alors on va faire par club:

Montpellier: je les vois faire un très bon championnat et finir dans le top5, mais ce sera trop compliqué de viser le titre vu leur effectif

Lyon: oui ils gagnent, mais c'est très moyen au niveau du jeu, et je pense que ça va leur coûter beaucoup de points

Marseille: ils reviennent bien mais je pense que la CAN va leur faire beaucoup de mal, surtout au niveau de l'attaque

Lille: mes favoris. Même sils ne sont pas très constants, je les vois gagner le championnat pour la deuxième année pour la simple raison que c'est selon moi l'équipe la mieux préparée, et qui a un très bon effectif en plus de n'avoir plus de coupe européenne à jouer

Sainté: Je pense qu'ils peuvent obtenir une place européenne, mais leur effectif n'est pas assez fourni pour viser le titre. La CAN va probablement leur faire mal aussi

Les 4 derniers: RaD
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce
Tu vaut pas une frite
Tu vaut pas une frite
Lyonféroce


Messages : 447
Date d'inscription : 31/12/2011

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:05

Mon avis : Saint-Etienne, Toulouse , Rennes, Lorient, Bordeaux: Pas l'effectif tout simplement

Lille : Bon effectif, ils ont une bonne attaque, bon défense, bon milieu et bonne attaque, mais ils jouent mal menés, exemple le match de mercredi, ils ont bien joués, mais une fois menés, ils ont trop stressé, ils sont pas assez expérimenté pour la gagner

Paris : Très bon effectif, bon entraîneur, mis manque d'automatise et Carlo Ancelotti veut mettre son 4-3-2-1 qu'il avait au Milan, mais le truc c'est qu'au Milan il avait l'effectif pour le faire, pas là, si il veut le faire, il est obligé de mettre soit Pastore soit Nêne soit Ménez sur le banc, il faudrait que Carlo reprenne le même schéma de jeu que Kombouaré, il pouvoir aligné Gamiero, Nêne, Pastore et Ménez dans la même compo, c'est le seul schéma qui peut les mettre ensemble

Marseille : Ils ont déjà du retard a cause de leur début de saison poussif, puis en plus ils ont perdent casiment toute leur défense qui va à la CAN + The Ayew Brothers, donc voilà rien à ajouter là-dessus

Montpellier : Belhanda à la CAN, juste ça , ça va les tuer, tout les ballons passent par lui, Dernis qui est le meilleur passeur de cette équipe est trop basé sur lui, et oui, Dernis essaye de se placer à 10 mètre de Younes et il laisse Younes se débrouiller, pas beaucoup de joueur en L1 pourrait faire ce que fait Belhanda, et Giroud, une blesssure et Montpellier gagne pas un match ....

Lyon : Gros manque défensivement, seul Lovren et Réveillèe sont une base de confiance dans cette défense, Cissokho, the KING of Je sais pas centrer, mais je sais marquer ... dans mon camp, et Cris "THE morceau de sucre de L1" après il y a Bako qui est pas mal, meilleur que Cris à mon goût, mai pas assez d'expérience, mais il est pas mauvais, tout le monde se moquait e Lyon qui recrutait en L2, mais c'est pas si mauvais que ça, notre L2 à un bon niveau ... Passons au milieu de terrain , trop dépendant de la charnière de milieu défensif, Gonalons-Kallstrom, la plupart des matchs oû ils étaient absent Lyon était très poussif, le match à Valenciennes m'a beaucoup marqué, j'ai vu que le milieu dépendait d'un gars de 22 ans, Bastos retrouve des éclats, Briand, je l'utiliserais plus comme joker, il plante des buts décisifs, mais il est mauvais techniquement, Gourcuff, la bouze en excellence, mauvais 22M€ dans le vent, il est rejeté, regardez les échauffements, 3 groupes, les titulaires, les remplaçants et ... GOURCUFF, en attaque une perle a été découverte : Lacazette, il est très bon et il est polyvalent, AIG,AID,AC,MOG,MOD,MOC, Licha apporte beaucoup de but, mais il a été blessé pratiquement toute la mi-saison, mais chaque titularisation a été bonne, Gomis , super pivot, valeur sur de l'effectif lyonnais, n'oubliez pas les matchs gagné par Lyon, Zagreb 7-1, Lille 2-1, Montpellier 2-1, sans Lisandro et Bastos

Revenir en haut Aller en bas
Rassoul™
Administrateur
Administrateur
Rassoul™


Messages : 1692
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Metz (57)

Fiche de Club
Club :: Chelsea

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:56

Pour moi c'est Lyon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fifa-12.forumactif.fr
★Ballotelli★
Modérateurs
Modérateurs
★Ballotelli★


Messages : 786
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche de Club
Club :: FC Barcelone

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:59

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais-nnais *saute* *saute*
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Modérateurs
Modérateurs
Ruskov


Messages : 561
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

Fiche de Club
Club :: Ajax Amdsterdam

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:58

alllez l om allez l om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux
Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Peyratoux


Messages : 782
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche de Club
Club :: Saint Etienne

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:47

Ceux qui pensent que ce sera Lyon ont pas dû voir beaucoup de leurs matchs x)
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™
Administrateur
Administrateur
Niiñoh™


Messages : 1083
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

Fiche de Club
Club :: OM

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:56

Peyratoux a écrit:
Ceux qui pensent que ce sera Lyon ont pas dû voir beaucoup de leurs matchs x)


J'aimeee sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
★Ballotelli★
Modérateurs
Modérateurs
★Ballotelli★


Messages : 786
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche de Club
Club :: FC Barcelone

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:14

Pour moi l'OM aujourd'hui t'enlève Mandanda,rémy, valbuena et ayew c'est bon,brandao peut violer le poteau à la limite mais voila..Alors que Lyon les points forts sont Lloris,Bastos,Briand (dans le futur inchallah xD,Gomis,Lisandro,Lacazette,pareil que Briand,Kallström,Gonalons,Grenier une perle de jeunesse,Lovren,Reveillere,Bako Koné pareil que les 3 autres ...Et puis bon remi garde a de la geule ! Alors que Didier deschamps avec ses dents trouées...
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' Goal
Tu es Pierre-Alain Frau
Tu es Pierre-Alain Frau
Sabri ' Goal


Messages : 281
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche de Club
Club :: Arsenal

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 6:56

MDR
Marseille en tete des sondage !!! Very Happy Very Happy
Marseille sera Champion les amis !!!

Forza OM et Fière d'etre Marseillais il y a pas plus mieux I love you I love you I love you I love you

Lyon au chiotte
Paris au chiotte
Lille au chiotte
Le reste m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» ßĿӾ - Ǥucci
Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
» ßĿӾ - Ǥucci


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/12/2011

Fiche de Club
Club :: Tottenham

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:05

★Ballotelli★ a écrit:
Pour moi l'OM aujourd'hui t'enlève Mandanda,rémy, valbuena et ayew c'est bon,brandao peut violer le poteau à la limite mais voila..Alors que Lyon les points forts sont Lloris,Bastos,Briand (dans le futur inchallah xD,Gomis,Lisandro,Lacazette,pareil que Briand,Kallström,Gonalons,Grenier une perle de jeunesse,Lovren,Reveillere,Bako Koné pareil que les 3 autres ...Et puis bon remi garde a de la geule ! Alors que Didier deschamps avec ses dents trouées...

Je t'aime toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
★Ballotelli★
Modérateurs
Modérateurs
★Ballotelli★


Messages : 786
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche de Club
Club :: FC Barcelone

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:28

MDR Marseille,elle est bonne celle-là,je la note !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce
Tu vaut pas une frite
Tu vaut pas une frite
Lyonféroce


Messages : 447
Date d'inscription : 31/12/2011

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:57

Sabri ' Goal a écrit:
MDR
Marseille en tete des sondage !!! Very Happy Very Happy
Marseille sera Champion les amis !!!

Forza OM et Fière d'etre Marseillais il y a pas plus mieux I love you I love you I love you I love you

Lyon au chiotte
Paris au chiotte
Lille au chiotte
Le reste m'en fou Very Happy
Argumente, c'est facile, de dire Marseille, explique mais c'est impossible sans N'Koulou et Ayew Brother's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' Goal
Tu es Pierre-Alain Frau
Tu es Pierre-Alain Frau
Sabri ' Goal


Messages : 281
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche de Club
Club :: Arsenal

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:09

Et vous sans Lloris & Lisandro vous etes rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonféroce
Tu vaut pas une frite
Tu vaut pas une frite
Lyonféroce


Messages : 447
Date d'inscription : 31/12/2011

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:09

Bah ils son pas parti à la CAN :p
Revenir en haut Aller en bas
★Ballotelli★
Modérateurs
Modérateurs
★Ballotelli★


Messages : 786
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche de Club
Club :: FC Barcelone

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:30

Mdr,Bastos il casse remy en deux,Lovren > Diawarra Kalstrom et Gonalons > Amalfiatano et cheyrou et lisandro casse les frère ayew en dex et Lloris pète Mandanda en 7.J'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
» ßĿӾ - Ǥucci
Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
» ßĿӾ - Ǥucci


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/12/2011

Fiche de Club
Club :: Tottenham

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:31

Aucun Parisien ici bordel !? = O
Revenir en haut Aller en bas
★Ballotelli★
Modérateurs
Modérateurs
★Ballotelli★


Messages : 786
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche de Club
Club :: FC Barcelone

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:33

Lyon vont finir 2ème ou 3ème je pense mais tout ce que je dit c'est qu'on a battu un record mondial en L1 avec nos 7 titres de suite et qu'on va rester dans l'histoire durant des centaines d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' Goal
Tu es Pierre-Alain Frau
Tu es Pierre-Alain Frau
Sabri ' Goal


Messages : 281
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche de Club
Club :: Arsenal

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:56

PTDR MDR XPLDR XD Razz LOL Bastos qui casse Remy non mais Kikou Lol Rolling Eyes
Ha wi mandanda se fais tué pour Lloris ces pour sa que Mandanda a moins encassé de but mdr
Amalfitano tue ton Kalstrome & Cheyrou en terme de frappe combativité il tue ton gonalons

Voila j'ai tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
» ßĿӾ - Ǥucci
Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
» ßĿӾ - Ǥucci


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/12/2011

Fiche de Club
Club :: Tottenham

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:07

Sabri ' Goal a écrit:
PTDR MDR XPLDR XD Razz LOL Bastos qui casse Remy non mais Kikou Lol Rolling Eyes
Ha wi mandanda se fais tué pour Lloris ces pour sa que Mandanda a moins encassé de but mdr
Amalfitano tue ton Kalstrome & Cheyrou en terme de frappe combativité il tue ton gonalons

Voila j'ai tout dit !!

Remy bouffe Bastos ça d'accord x D '
C'est un Parisien qui dit ça x)'
Mais Lloris mange Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri ' Goal
Tu es Pierre-Alain Frau
Tu es Pierre-Alain Frau
Sabri ' Goal


Messages : 281
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche de Club
Club :: Arsenal

Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:14

Ouaip mais je dit juste quand mandanda ces ramasse moins de but car marseille a une bonne défense comparé a Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui champion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui champion cette année ?   Qui champion cette année ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui champion cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Fifa 12' :: Autres :: Culture :: Football-
Sauter vers: