Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  La Gaceta del catalán

Aller en bas 
AuteurMessage
★Ballotelli★
Modérateurs
Modérateurs
★Ballotelli★


Messages : 786
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche de Club
Club :: FC Barcelone

 La Gaceta del catalán  Empty
MessageSujet: La Gaceta del catalán     La Gaceta del catalán  I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:16

"Bienvenue dans le journal du catalan,toutes les nouvelles informations du F.C Barcelona et les rèactions du coach en avant premiére !"

Balotelli en confèrence de presse : " Les supporters,je m'en fous moi ce qu'il compte c'est les rèsultats et ils commencent a arriver j'ai fai venir des joueur de la capitale tout simplement parce que ce sont les meileurs les fans vont devoir s'y faire ou supportez le Real Madrid qu'on vient de battre avec 1 But de Cristiano Ronaldo et (...) "

"Platini a tout de suite réagis !"

M.Platini : " Il n'a pas tort car ce sont les rèsultats qui compte mais il va devoir stabiliser ses joueurs car les rèsultats sont trop aléatoire d'autant que [...] Et il faut respecter les supporters catalans mais se concentrer sur le football avant tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaceta del catalán
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Fifa 12' :: Gestion :: Partie Journal :: A la une .-
Sauter vers: