Match amicaux 0---- 2 Composition de départ : Grégorini-Sané-Lotiés-André Luiz-Lemaitre-S.Diakité-B.Traoré-Brison-Karaboué (C)-Moukandjo-Niculae
Buteurs : Niculae ( 47 et 84 )
Passeur : Brison ( 47 ) Sané ( 84 )
Commentaire du coach : Un bon match dans l'ensemble on à dominé du début à la fin malgré quelque petites faiblesses en Défenses.Niculae qui réalise un doublé,cela va peux être changé mes plan et recruté juste un attaquant de replis pour lui....
2-----1 Composition de départ : Pillot-Haidara-Sami-Helder-Gibbs-Diakité-Hammar-Chachechoune-Brison-Efoulou-Jeannot
Buteurs : Brison ( 8 ) Pour Nancy et Stromstard ( 18 ) et Cissé ( 90 + 2 ) Pour Le Mans
Passeur : Aucun des deux coté
Commentaire du coach : Au coup de sifflet final,je regrettais presque d'avoir changé certains joueur tellement qu'on était dominé.Mais malgré tout,il y a aussi de bonne chose comme la rentré de Benjamin Moukandjo en pointe qui à prouvé qu'on pouvait compté sur lui même si il n'as pas marqué !
0---- 3Composition de départ : Oblak-Sané-B.Koné-Lotiès-Gibbs-Cohade-Diakité-Brison-Karaboué-Moukandjo-Chicharito
Buteurs : Chicharito ( 6 et 14 ) et Moukandjo ( 87 )
Passeurs : Moukandjo ( 6 )
Commentaire du coach : Sa serais presque un exploit que l'on batte le PSG 0-3 surtout avec leurs équipe type mais mes joueurs on montré qu'ils étaient sur motivé et on gagné se match.Jan Oblack qui réalise plusieurs parade décisif et Chicharito qui marque un doublé pour son premier.Par contre on a peu vu Karaboué