| On refait le match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VonStauffenberg Tu es Brandao
Fiche de Club Club :: Schalke 04
| Sujet: On refait le match Ven 6 Jan - 21:09 | |
| Le match Arsenal- FC Barcelone a été rejoué en faveur d'une oeuvre de charité . Les effectifs de chaque équipe lors du 1er Tour ont été conservé . Après une entame de match mollassonne , David Silva ouvre le score après un " rush " phénoménale . Mais quel exploit du joueur , il c'est baladé dans la surface barcelonaise ! Puis jusqu'à la fin de la 2eme mi-temps barcelone pousse jusqu'a la 85eme ... ou ce diable de messi redonne espoir à tous le peuple catalan ! magique . C'est la fin du temps réglementaire ! Les prolongations ne changeront rien , les deux équipes vont s'affronter dans une terrible séance de tir au but ! La victoire revient à Arsenal qui a su faire preuve d'un véritable sang froid ! Veuillez admirez les scènes de joie ! C'est la fin de la retransmission merci de nous avoir suivi et à bientot !! | |
|
| |
Rassoul™ Administrateur
Messages : 1692 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 29 Localisation : Metz (57)
Fiche de Club Club :: Chelsea
| Sujet: Re: On refait le match Ven 6 Jan - 21:20 | |
| Je te kiff je croit tu va etre mon simulateurs personnel :p ! je t'y met de suite | |
|
| |
★Ballotelli★ Modérateurs
Fiche de Club Club :: FC Barcelone
| Sujet: Re: On refait le match Ven 6 Jan - 21:58 | |
| Merci mais,met les notes la prochaine fois stp,j'aimerais bien essayer ma compo xP | |
|
| |
» ßĿӾ - Ǥucci Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
Fiche de Club Club :: Tottenham
| Sujet: Re: On refait le match Ven 6 Jan - 22:27 | |
| Waah la vaache, c'est pas pour dire mais ton Fifa est moche ! Tu as le jeu sur Ps2' ? O_o | |
|
| |
Rassoul™ Administrateur
Messages : 1692 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 29 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: On refait le match Ven 6 Jan - 22:29 | |
| Oui mais bon si y fait tout les screens comme ca je kiff , beaucoup de details etc | |
|
| |
| Sujet: Re: On refait le match Ven 6 Jan - 22:31 | |
| Oui, c'est super cool, mais ça me choque là, parce qu'on dirait les graphismes de Fifa y'a 5 ans xD ' | |
|
| |
Rassoul™ Administrateur
| Sujet: Re: On refait le match Ven 6 Jan - 22:36 | |
| Oui parce que c'est un hack ^^ | |
|
| |
★Ballotelli★ Modérateurs
Fiche de Club Club :: FC Barcelone
| Sujet: Re: On refait le match Ven 6 Jan - 22:45 | |
| Ouais Bravo mais bon à la place de faire les images de groupes fais une section après match du genre Notes,Faits spécial (bléssures etc...) mais c'est déjà très bien,félicitations.Tu peux me dire la compo que tu m'avais mis stp ? Pour que je vois ce qu'il faut changer. | |
|
| |
VonStauffenberg Tu es Brandao
Fiche de Club Club :: Schalke 04
| Sujet: Re: On refait le match Sam 7 Jan - 10:26 | |
| Je sais enfait c'est une version craqué du coup c'est sur tu perds en qualité y'a pas photos !! Mais bon.
Sinon j'ai mis la compo qui avait été posté dans le topic 1er tour de la coupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On refait le match Sam 7 Jan - 11:21 | |
| Peut etre sur Xbox, mais pas sur PC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On refait le match | |
| |
|
| |
| On refait le match | |
|