@Jean Leguin: Mon objectif ne se place pas uniquement au niveau du classement. Mon équipe est inférieure à des équipes comme le Paris Saint-Germain ou l'Olympique de Marseille, auteurs de très gros recrutements. J'espère arriver à hisser l'équipe à un bon niveau de jeu, et à tenir tête aux concurrents.
@Christian Loque: Il est vrai que ces arrivées ont marquées de gros changements dans l'équipe. Notez cependant que tous ces transferts ont été réalisés dans l'optique de remplacer les joueurs partants, pour pouvoir appliquer mon système de jeu. Nous battre sur tous les tableaux sera très difficile, mais j'essaierai de faire au mieux. Les joueurs du banc de touche auront l'occasion de prouver leur valeur tout au long de la saison.
@Albert Fonenot: Personellement, je pense que notre recrutement a renforcé cette équipe, tâche assez compliqué au départ. Je pense, et j'espère, que les joueurs du banc de touche me prouveront qu'ils ont les capacités de jouer des matchs lorsque je laisserai certains cadres au repos.
@Eric Flandré: Des négociations avec plusieurs clubs européens sont en cours. Il est vrai qu'avec nos problèmes défensifs, l'arrivée du jeune Johnny Evans pourrait apporter un gros plus, un nouveau souffle à l'équipe.
(Je finirais plus tard je vais en cours
)