Le but est simple, selon votre date d'anniversaire et la première lettre de votre prénom, une phrase se créera. Faites-en nous part, qu'on rigole un peu
1. Ribery 2. Mourinho 3. Un ballon 4. La pelouse 5. Une saucisse 6. Un Footix 7. Un vuvuzela 8. Le crâne à Barthez 9. La chaussure de Socrates 10. La playstation de Aulas 11. Le PSG 12. Le Qatar 13. Cantona 14. Bob l'éponge 15. Un supporter courant cul-nu sur le terrain 16. Chuck Norris 17. Gros Ronaldo 18. Brandao 19. Loulou Nicollin 20. Maïga 21. Mon chat 22. Ben' 23. Didier Deschamps 24. Pierre Ménez 25. Jérémy Ménez 26. Laurent Blanc 27. Silvio Berlusconi 28. Janot 29. Beckham 30. Anelka 31. Wenger
A. Pour un maillot de Pastore B. Pour gagner un match C. Pour faire un tour dans la caisse à Cri7 D. Pour pouvoir jouer la ligue des champions E. Pour gagner un match F. Pour sortir avec Shakira G. Pour une patate H. Parce que Wenger me l'a dit I. Pour avoir ma Statue devant San Siro J. Pour rater un but immanquable K. Pour boire le Powered que ne boit pas les joueurs L. Pour embrasser la coupe M. Car c'est mon destin N. Pour serrer la main à Sarko O. Et je l'ai dans le cul P. Et j'ai glissé comme une merde Q. Pour blesser Messi R. Car je l'ai lu sur Internet S. En mangeant des saucisses T. Car Patrick Sebastien l'a chanté U. Pour fermer la gueule à Maazou V. Pour faire la taille avec Valbuena W. Et c'était bien marrant X. Et les Stadiers m'ont tabassés Y. Pour avoir un bon de réduction chez Foot Locker Z. Juste pour vous faire chier !
Allez, un exemple pour vous montrer ! 28 Fevrier Damien : ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻ J'ai dribblé Janot pour jouer la Ligue des Champions.