| Qui champion cette année ? | |
|
+5Peyratoux Anthony06 Niiñoh™ » ßĿӾ - Ǥucci Lyonféroce 9 participants |
|
Qui champion cette année ? | Montpellier | | 9% | [ 1 ] | Lyon | | 27% | [ 3 ] | Marseille | | 36% | [ 4 ] | Paris | | 18% | [ 2 ] | Lille | | 9% | [ 1 ] | Saint-Etienne | | 0% | [ 0 ] | Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Rennes | | 0% | [ 0 ] | Lorient | | 0% | [ 0 ] | Bordeaux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyonféroce Tu vaut pas une frite
| Sujet: Qui champion cette année ? Ven 13 Jan - 15:50 | |
|
| |
» ßĿӾ - Ǥucci Bravo ! Maintenant paye ton grec ;)
Fiche de Club Club :: Tottenham
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Ven 13 Jan - 16:12 | |
| Panaame' evidemment quelle question ! x D ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Ven 13 Jan - 16:33 | |
| Je pense que c'est Lyon, très bon début de mi-saison, Paris va mettre du temps à trouver des automatismes et ça va faire la diff' | |
|
| |
Niiñoh™ Administrateur
Fiche de Club Club :: OM
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Ven 13 Jan - 17:13 | |
| Moi je dit Marseille <3 | |
|
| |
Anthony06 Tu es Brandao
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Ven 13 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Peyratoux Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Fiche de Club Club :: Saint Etienne
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Ven 13 Jan - 18:15 | |
| Bon alors on va faire par club:
Montpellier: je les vois faire un très bon championnat et finir dans le top5, mais ce sera trop compliqué de viser le titre vu leur effectif
Lyon: oui ils gagnent, mais c'est très moyen au niveau du jeu, et je pense que ça va leur coûter beaucoup de points
Marseille: ils reviennent bien mais je pense que la CAN va leur faire beaucoup de mal, surtout au niveau de l'attaque
Lille: mes favoris. Même sils ne sont pas très constants, je les vois gagner le championnat pour la deuxième année pour la simple raison que c'est selon moi l'équipe la mieux préparée, et qui a un très bon effectif en plus de n'avoir plus de coupe européenne à jouer
Sainté: Je pense qu'ils peuvent obtenir une place européenne, mais leur effectif n'est pas assez fourni pour viser le titre. La CAN va probablement leur faire mal aussi
Les 4 derniers: RaD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Sam 14 Jan - 11:05 | |
| Mon avis : Saint-Etienne, Toulouse , Rennes, Lorient, Bordeaux: Pas l'effectif tout simplement
Lille : Bon effectif, ils ont une bonne attaque, bon défense, bon milieu et bonne attaque, mais ils jouent mal menés, exemple le match de mercredi, ils ont bien joués, mais une fois menés, ils ont trop stressé, ils sont pas assez expérimenté pour la gagner
Paris : Très bon effectif, bon entraîneur, mis manque d'automatise et Carlo Ancelotti veut mettre son 4-3-2-1 qu'il avait au Milan, mais le truc c'est qu'au Milan il avait l'effectif pour le faire, pas là, si il veut le faire, il est obligé de mettre soit Pastore soit Nêne soit Ménez sur le banc, il faudrait que Carlo reprenne le même schéma de jeu que Kombouaré, il pouvoir aligné Gamiero, Nêne, Pastore et Ménez dans la même compo, c'est le seul schéma qui peut les mettre ensemble
Marseille : Ils ont déjà du retard a cause de leur début de saison poussif, puis en plus ils ont perdent casiment toute leur défense qui va à la CAN + The Ayew Brothers, donc voilà rien à ajouter là-dessus
Montpellier : Belhanda à la CAN, juste ça , ça va les tuer, tout les ballons passent par lui, Dernis qui est le meilleur passeur de cette équipe est trop basé sur lui, et oui, Dernis essaye de se placer à 10 mètre de Younes et il laisse Younes se débrouiller, pas beaucoup de joueur en L1 pourrait faire ce que fait Belhanda, et Giroud, une blesssure et Montpellier gagne pas un match ....
Lyon : Gros manque défensivement, seul Lovren et Réveillèe sont une base de confiance dans cette défense, Cissokho, the KING of Je sais pas centrer, mais je sais marquer ... dans mon camp, et Cris "THE morceau de sucre de L1" après il y a Bako qui est pas mal, meilleur que Cris à mon goût, mai pas assez d'expérience, mais il est pas mauvais, tout le monde se moquait e Lyon qui recrutait en L2, mais c'est pas si mauvais que ça, notre L2 à un bon niveau ... Passons au milieu de terrain , trop dépendant de la charnière de milieu défensif, Gonalons-Kallstrom, la plupart des matchs oû ils étaient absent Lyon était très poussif, le match à Valenciennes m'a beaucoup marqué, j'ai vu que le milieu dépendait d'un gars de 22 ans, Bastos retrouve des éclats, Briand, je l'utiliserais plus comme joker, il plante des buts décisifs, mais il est mauvais techniquement, Gourcuff, la bouze en excellence, mauvais 22M€ dans le vent, il est rejeté, regardez les échauffements, 3 groupes, les titulaires, les remplaçants et ... GOURCUFF, en attaque une perle a été découverte : Lacazette, il est très bon et il est polyvalent, AIG,AID,AC,MOG,MOD,MOC, Licha apporte beaucoup de but, mais il a été blessé pratiquement toute la mi-saison, mais chaque titularisation a été bonne, Gomis , super pivot, valeur sur de l'effectif lyonnais, n'oubliez pas les matchs gagné par Lyon, Zagreb 7-1, Lille 2-1, Montpellier 2-1, sans Lisandro et Bastos
| |
|
| |
Rassoul™ Administrateur
Messages : 1692 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 29 Localisation : Metz (57)
Fiche de Club Club :: Chelsea
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Sam 14 Jan - 11:56 | |
| Pour moi c'est Lyon ! | |
|
| |
★Ballotelli★ Modérateurs
Fiche de Club Club :: FC Barcelone
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Sam 14 Jan - 18:59 | |
| Qui ne saute pas n'est pas lyonnais-nnais *saute* *saute* | |
|
| |
Ruskov Modérateurs
Fiche de Club Club :: Ajax Amdsterdam
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mar 17 Jan - 15:58 | |
| alllez l om allez l om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Peyratoux Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Fiche de Club Club :: Saint Etienne
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mar 17 Jan - 16:47 | |
| Ceux qui pensent que ce sera Lyon ont pas dû voir beaucoup de leurs matchs x) | |
|
| |
Niiñoh™ Administrateur
Fiche de Club Club :: OM
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mar 17 Jan - 19:56 | |
| - Peyratoux a écrit:
- Ceux qui pensent que ce sera Lyon ont pas dû voir beaucoup de leurs matchs x)
J'aimeee sa | |
|
| |
★Ballotelli★ Modérateurs
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mar 17 Jan - 20:14 | |
| Pour moi l'OM aujourd'hui t'enlève Mandanda,rémy, valbuena et ayew c'est bon,brandao peut violer le poteau à la limite mais voila..Alors que Lyon les points forts sont Lloris,Bastos,Briand (dans le futur inchallah xD,Gomis,Lisandro,Lacazette,pareil que Briand,Kallström,Gonalons,Grenier une perle de jeunesse,Lovren,Reveillere,Bako Koné pareil que les 3 autres ...Et puis bon remi garde a de la geule ! Alors que Didier deschamps avec ses dents trouées... | |
|
| |
Sabri ' Goal Tu es Pierre-Alain Frau
Fiche de Club Club :: Arsenal
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 6:56 | |
| MDR Marseille en tete des sondage !!! Marseille sera Champion les amis !!! Forza OM et Fière d'etre Marseillais il y a pas plus mieux Lyon au chiotte Paris au chiotte Lille au chiotte Le reste m'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 7:05 | |
| - ★Ballotelli★ a écrit:
- Pour moi l'OM aujourd'hui t'enlève Mandanda,rémy, valbuena et ayew c'est bon,brandao peut violer le poteau à la limite mais voila..Alors que Lyon les points forts sont Lloris,Bastos,Briand (dans le futur inchallah xD,Gomis,Lisandro,Lacazette,pareil que Briand,Kallström,Gonalons,Grenier une perle de jeunesse,Lovren,Reveillere,Bako Koné pareil que les 3 autres ...Et puis bon remi garde a de la geule ! Alors que Didier deschamps avec ses dents trouées...
Je t'aime toi | |
|
| |
★Ballotelli★ Modérateurs
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 11:28 | |
| MDR Marseille,elle est bonne celle-là,je la note ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 12:09 | |
| Et vous sans Lloris & Lisandro vous etes rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 13:09 | |
| Bah ils son pas parti à la CAN :p | |
|
| |
★Ballotelli★ Modérateurs
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 13:30 | |
| Mdr,Bastos il casse remy en deux,Lovren > Diawarra Kalstrom et Gonalons > Amalfiatano et cheyrou et lisandro casse les frère ayew en dex et Lloris pète Mandanda en 7.J'ai tout dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 13:31 | |
| Aucun Parisien ici bordel !? = O | |
|
| |
★Ballotelli★ Modérateurs
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 13:33 | |
| Lyon vont finir 2ème ou 3ème je pense mais tout ce que je dit c'est qu'on a battu un record mondial en L1 avec nos 7 titres de suite et qu'on va rester dans l'histoire durant des centaines d'années | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 14:56 | |
| PTDR MDR XPLDR XD LOL Bastos qui casse Remy non mais Kikou Lol Ha wi mandanda se fais tué pour Lloris ces pour sa que Mandanda a moins encassé de but mdr Amalfitano tue ton Kalstrome & Cheyrou en terme de frappe combativité il tue ton gonalons Voila j'ai tout dit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 15:07 | |
| - Sabri ' Goal a écrit:
- PTDR MDR XPLDR XD LOL Bastos qui casse Remy non mais Kikou Lol
Ha wi mandanda se fais tué pour Lloris ces pour sa que Mandanda a moins encassé de but mdr Amalfitano tue ton Kalstrome & Cheyrou en terme de frappe combativité il tue ton gonalons
Voila j'ai tout dit !! Remy bouffe Bastos ça d'accord x D ' C'est un Parisien qui dit ça x)' Mais Lloris mange Mandanda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? Mer 18 Jan - 15:14 | |
| Ouaip mais je dit juste quand mandanda ces ramasse moins de but car marseille a une bonne défense comparé a Lyon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui champion cette année ? | |
| |
|
| |
|