Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Conférence de Presse: ASSE [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0AP
Journaliste
Journaliste
S0AP


Messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche de Club
Club :: Dortmund

« Conférence de Presse: ASSE [Terminé] Empty
MessageSujet: « Conférence de Presse: ASSE [Terminé]   « Conférence de Presse: ASSE [Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:55


Jean Leguin : « Bonjour à vous M.Peyratoux, et merci d'être venu ici aujourd'hui. Vous avez récemment pris les rênes de l'ASSE, quels sont vos objectifs dans le championnat de Ligue 1 ? Peu de gens voient Saint-Etienne remportés le titre en fin de Saison, qu'en pensez-vous ? »

Christian Loque : « Dès votre arrivée au sein du club, d'importants changements au sein de l'effectif se sont effectués. Avec des départs, mais surtout avec de belles arrivées comme Kroos ou encore Rodriguez. Pensez-vous avoir un effectif assez performant pour vous battre sur tout les tableaux ? »

Albert Fonenot : « Pour ma part, je trouve votre recrutement assez moyen ... Pourquoi ? Votre effectif pourra certainement poser quelques problèmes aux grosses pointures, mais pensez-vous que votre banc puisse suivre une cadence qui s'intensifiera au fil de la Saison ? »

Eric Flandré : « Pensez-vous encore recruter ? Des rumeurs annonce l'arrivée de Johny Evans contre le départ du défenseur central Bayal. La confirmez-vous ? »

John Laspalette : « Beaucoup de supporters vous reproche le départ de Aubameyang, contre la venue de Erding. Nombreux sont ceux qui voyait un meilleur avenir avec Aubameyang en attaque, plutôt que l'ancien Parisien. Qu'avez-vous à dire sur ces critiques ? »

Marc Leson : « Vous avez subit une très lourde défaite face au club Lillois. Vos joueurs ont rendu pale copie ... Des changements sont donc à prévoir, avec des joueurs expérimentés qui pourraient plus facilement tenir une défense, qui m'a semblé à la rue lors de votre dernier match. Comment voyez-vous l'avenir proche ? »


Dernière édition par S0AP le Jeu 12 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux
Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Peyratoux


Messages : 782
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche de Club
Club :: Saint Etienne

« Conférence de Presse: ASSE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Conférence de Presse: ASSE [Terminé]   « Conférence de Presse: ASSE [Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:50

@Jean Leguin: Mon objectif ne se place pas uniquement au niveau du classement. Mon équipe est inférieure à des équipes comme le Paris Saint-Germain ou l'Olympique de Marseille, auteurs de très gros recrutements. J'espère arriver à hisser l'équipe à un bon niveau de jeu, et à tenir tête aux concurrents.

@Christian Loque: Il est vrai que ces arrivées ont marquées de gros changements dans l'équipe. Notez cependant que tous ces transferts ont été réalisés dans l'optique de remplacer les joueurs partants, pour pouvoir appliquer mon système de jeu. Nous battre sur tous les tableaux sera très difficile, mais j'essaierai de faire au mieux. Les joueurs du banc de touche auront l'occasion de prouver leur valeur tout au long de la saison.

@Albert Fonenot: Personellement, je pense que notre recrutement a renforcé cette équipe, tâche assez compliqué au départ. Je pense, et j'espère, que les joueurs du banc de touche me prouveront qu'ils ont les capacités de jouer des matchs lorsque je laisserai certains cadres au repos.

@Eric Flandré: Des négociations avec plusieurs clubs européens sont en cours. Il est vrai qu'avec nos problèmes défensifs, l'arrivée du jeune Johnny Evans pourrait apporter un gros plus, un nouveau souffle à l'équipe.


(Je finirais plus tard je vais en cours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Peyratoux
Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Tu t'améliores, tu deviens un Painfrites
Peyratoux


Messages : 782
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche de Club
Club :: Saint Etienne

« Conférence de Presse: ASSE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Conférence de Presse: ASSE [Terminé]   « Conférence de Presse: ASSE [Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:34

(voilà la fin Smile )

@John Laspalette: C'est vrai que le départ de Pierre-Emerick a été une grosse perte durant ce mercato. Mais Mevlut est un excellent joueur avec du potentiel, et j'espère qu'il arrivera à remplacer Aubameyang sur le terrain et dans les coeurs des supporters.

@Marc Lesan: C'est vrai que ce match a été très compliqué pour nous... Des arrivées ont déjà eu lieu, et d'autres sont à prévoir. Je ne peux pas encore parler de l'avenir... Le prochain match à Gerland sera très important. Un derby, ce n'est pas un matchcomme les autres. Je ferais le bilan et les objectifs après ce match. Un derby, c'est spécial, et c'est là que les joeurs pourront peut-être se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Conférence de Presse: ASSE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Conférence de Presse: ASSE [Terminé]   « Conférence de Presse: ASSE [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Conférence de Presse: ASSE [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Conférence de presse: OM [Terminé]
» « Conférence de presse: Manchester U. [Terminé]
» « Conférence de Presse: Arsenal
» « Conférence de Presse: Man. City
» L'ASSE recrute un bon BU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Fifa 12' :: Gestion :: Partie Journal-
Sauter vers: