Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Conférence de presse: OM [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0AP
Journaliste
Journaliste
S0AP


Messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche de Club
Club :: Dortmund

« Conférence de presse: OM [Terminé] Empty
MessageSujet: « Conférence de presse: OM [Terminé]   « Conférence de presse: OM [Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:54

Aurélien Maroto : « Bonjour à vous, et tout d'abord, merci de nous accueillir ici. Vous prenez les rênes du club récemment, et on jugé le niveau de votre nouvel effectif comme intéressant. De grands joueurs sont arrivés, amenant avec eux une expérience dont avait peut-être besoin le club Phocéen.
Êtes vous pour le moment satisfait de votre mercato ? »

Oliver Lebon : « Votre mercato à amené des joueurs ... Mais il en a surtout ramené deux grands, qui sont déjà passés à l'OM: Drogba et Nasri. Deux retours qui sans doutes, réjouissent grandement les supporters, mais ces deux joueurs étaient-ils prévus sur votre liste, ou ces retours se sont-ils réalisés au fil des négociations ? »

Armand Grodand : « Bonjour. De très bon joueurs sont arrivés, mais contraignant aussi le départ d'autres joueurs. On remarque aussi que votre banc reste faible, surtout au niveau de la défense, ou excepté le quatuor titulaire, il n'y a personne. Vos futurs recrutement s'axeront-ils principalement sur l'option défensive ? »

Juro Doho : « D'autres arrivées sont-elles à prévois ? Une retour de Ribery pour finir en beauté ? Ben Arfa fait son come-back ? De belles surprises pour nous faire couler l'encre ? »

Johan Flandré : « Une immense victoire contre l’adversaire Rennais. Vos ambitions sont-elles aussi démesuré que votre recrutement et que votre précédente victoire ?
Pouvons-nous voir le renouveau de l'OM sous vos ordres ? »




Dernière édition par S0AP le Jeu 12 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niiñoh™
Administrateur
Administrateur
Niiñoh™


Messages : 1083
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

Fiche de Club
Club :: OM

« Conférence de presse: OM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Conférence de presse: OM [Terminé]   « Conférence de presse: OM [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:40

Niinoh regarde les journalistes prend sont temps pour réfléchir à une réponse à donner à :


  • Aurélien Maroto : " Je ne suis pas déçu de moi cela serait un comble pour le
    club tel que Marseille. Des grands joueurs ont retrouvé l'OM lors de ce
    Mercato,mais d'autres joueurs sont parti une déception comme voir André , Jordan et même Mathieu partir cela me fait toujours de la peine,mais comme on dit " un mal pour un bien " Mais globalement les Transferts effectuer sont grandement satisfassent "



  • Oliver Lebon : Je ne vais pas vous mentir davantage mon ambition avec le club est de
    reformer l'élite phocéen. Ils étaient prévus sur ma liste comme de
    nombreux joueurs ,mais ce n'est pas toujours facile de réaliser certain transferts avec le manque d'argent actuelle ,mais ce n'est qu'une crise passagère.



  • Armand Grodand : Évidemment notre défense a pris un coup pour
    regrouper l'élite des joueurs qui sont présents aujourd'hui, mais je ne
    cherche pas particulièrement des défenseurs car, les offres ne sont pas toujours facile à conclure et nous avons le meilleur des Gardiens dans les cages donc je n'ai pas à m'inquiète et je verrais a fur et à mesure que les match ce déroule.




  • Juro Doho : Je prévois de grands retours, mais je ne dirais rien pour le moment,
    mais sachez que vous ne serez pas déçu je formerais l'équipe qui
    remportera toutes les coupes qui sont disponible y compris la coupe aux
    grandes oreilles je parle le bien de la Championne ligue .




  • Johan Flandré : Vous verrez l'OM comme vous ne l'avez jamais vu. Les victoires
    s'enchaîneront tous comme les coupes. J'ai de grandes ambitions pour ce club car, quand vous entendrez notre nom vous penserez à la meilleure équipe
    internationale, même Barça ne fera pas le poids contre nous.

Revenir en haut Aller en bas
S0AP
Journaliste
Journaliste
S0AP


Messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche de Club
Club :: Dortmund

« Conférence de presse: OM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Conférence de presse: OM [Terminé]   « Conférence de presse: OM [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:41

« Merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne continuation à vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Conférence de presse: OM [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Conférence de presse: OM [Terminé]   « Conférence de presse: OM [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Conférence de presse: OM [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Conférence de Presse: ASSE [Terminé]
» « Conférence de presse: Manchester U. [Terminé]
» « Conférence de Presse: Man. City
» « Conférence de Presse: Arsenal
» « Conférence de Presse: Barcelone [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Fifa 12' :: Gestion :: Partie Journal-
Sauter vers: