Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Conférence de presse: Manchester U. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0AP
Journaliste
Journaliste
S0AP


Messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche de Club
Club :: Dortmund

« Conférence de presse: Manchester U. [Terminé] Empty
MessageSujet: « Conférence de presse: Manchester U. [Terminé]   « Conférence de presse: Manchester U. [Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:27

Wilfried Worz : « Vous êtes une jeunes entraineur avec une expérience assez faible du niveau professionnel, et vous succédez surtout à Sir Alex Ferguson, n'est-ce pas là une énorme pression sur vos épaules ? »

Xavier Sloan : « Vous arrivez dans un club où l'effectif est très bon. Mal grés l'arrivée d'Adebayor, l'effectif n'a pas changé. Mais on sait pourtant et de sources sûres, que nombres de vos joueurs sont sollicités. Les offres fusent donc, des arrivées sont-elles à prévoir ? Des départs sont donc envisageable, puisqu'il sera dure de retenir des joueurs qui seront attirés par l'étranger. »

Luc Walker : « Quelles-sont vos ambitions cette année ? Nous sentons que vous avez l'effectif pour remportez, ne serais-ce qu'un titre.
Pensez-vous que vous pourrez remportez les titres que se mettrons sous votre nez ? »

Gregory Moha : « Vous entrainez avec une épée de Damoclès au dessus de la tête: les supporters ont du mal à digérer le départ de l'Ecossais, bien que vous ayez battu à plat de couture Liverpool lors de la journée précédente. Pensez-vous que cette situation passera vite ? »

Jean-Pierre Lelan : « L'ancien entraineur était aimé de ses joueurs, et il était énormément respectés, même au delà de son impressionnant palmarès.
Votre situation dans le vestiaire est-elle compliquée ? »


Dernière édition par S0AP le Jeu 12 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06
Tu es Brandao
Tu es Brandao
Anthony06


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2012

« Conférence de presse: Manchester U. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: « Conférence de presse: Manchester U. [Terminé]   « Conférence de presse: Manchester U. [Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:56

Wilfried Worz : « Vous êtes une jeunes entraineur avec une expérience assez faible du niveau professionnel, et vous succédez surtout à Sir Alex Ferguson, n'est-ce pas là une énorme pression sur vos épaules ? » Oui je ne suis pas expérimenté mes je peut succéder Sir Alex que je respecte énormément . Oui beaucoup de pression .

Xavier Sloan : « Vous arrivez dans un club où l'effectif est très bon. Mal grés l'arrivée d'Adebayor, l'effectif n'a pas changé. Mais on sait pourtant et de sources sûres, que nombres de vos joueurs sont sollicités. Les offres fusent donc, des arrivées sont-elles à prévoir ? Des départs sont donc envisageable, puisqu'il sera dure de retenir des joueurs qui seront attirés par l'étranger. Exact Adebayor et au banc car pour l'instant je pense que Berbatov et mieux . Oui beaucoup d'offre sur vidic et mes je trouve qu'il sont pas équitable .

Luc Walker : « Quelles-sont vos ambitions cette année ? Nous sentons que vous avez l'effectif pour remportez, ne serais-ce qu'un titre.
Pensez-vous que vous pourrez remportez les titres que se mettrons sous votre nez ? » On voudrais gagné la Premiere League On ah l'effectif mes si sa arriverais pas on veut etre en Ligue Des Champion mes préférence Champion

Gregory Moha : « Vous entrainez avec une épée de Damoclès au dessus de la tête: les supporters ont du mal à digérer le départ de l'Ecossais, bien que vous ayez battu à plat de couture Liverpool lors de la journée précédente. Pensez-vous que cette situation passera vite ? » Oui les supporters on du mal a se dire que le grand Sir Alex et plus la je pense que sa passera (hommage a Mon amis Sir Alex)
Jean-Pierre Lelan : « L'ancien entraineur était aimé de ses joueurs, et il était énormément respectés, même au delà de son impressionnant palmarès.
Votre situation dans le vestiaire est-elle compliquée ? » non ! ,Pour les joueurs sa va sa il se sont habitué .
Revenir en haut Aller en bas
 
« Conférence de presse: Manchester U. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Conférence de presse: OM [Terminé]
» « Conférence de Presse: ASSE [Terminé]
» « Conférence de Presse: Man. City
» « Conférence de Presse: Arsenal
» « Conférence de Presse: Barcelone [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Fifa 12' :: Gestion :: Partie Journal-
Sauter vers: