Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Venez prendre un club et gérer le ! Smile
Football Fifa 12'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Conférence de Presse: Barcelone [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0AP
Journaliste
Journaliste
S0AP


Messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche de Club
Club :: Dortmund

« Conférence de Presse: Barcelone [Terminée] Empty
MessageSujet: « Conférence de Presse: Barcelone [Terminée]   « Conférence de Presse: Barcelone [Terminée] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:06

Hector Fleew « Vous arrivez au sein du plus grand club de football du monde. Comme votre prédécesseur, vous semblez prôner le beau jeu, mal grès vos deux premieères défaites. Comment expliquez-vous ces deux premiers faux pas ? »

Luc Danbelas « Vous prenez récemment les clés du complexe, et ce que les supporters attendent tout d'abord de vous, c'est de vaincre l'ennemi de toujours le Real de Madrid...
Et voilà que vous faites venir 3 joueurs, tout droit de la capitale ! En plus de deux victoires qui ont fait perdre gros à de nombreux parieurs, et fait gagner gros à d'autres, vous vous attirez encore plus les foudres de vos fans, qui n'apprécient guère ces venus.
Ne sont-ce pas de très mauvais choix ? »

Sergio Estenballa « Heureusement pour votre tête, vous remportez le classico, par un match sompteux, qui à ravi les spectateurs. Mais les supporters ne vous pardonnent pas pour autant. Pensez-vous que vous parviendrez à retirer l'épée de Damoclès qui s'est logée sur vôtre tête ? »

Javier Spezzia « D'après des sources sûres, nous apprenons que beaucoup de joueurs seraient susceptibles de quitter le club, au grands désarrois de nombreux fans ...
Confirmez-vous cette "folle" rumeur ... ? »



Dernière édition par S0AP le Mer 25 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★Ballotelli★
Modérateurs
Modérateurs
★Ballotelli★


Messages : 786
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche de Club
Club :: FC Barcelone

« Conférence de Presse: Barcelone [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Conférence de Presse: Barcelone [Terminée]   « Conférence de Presse: Barcelone [Terminée] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:48

Eh bien à vrai dire...

Hector Fleew « Ecoutez Hector,je pense que tout coach doit s'intégrer à son club j'ai fais beaucoup de changement pour trouvez un rythme et il semble que j'ai finalement trouver ce rythme lors de mon dernier match ce qui pourrait expliquer mes deux défaites au sein de l'équipe d'autant que c'était les deux premières,mais je pense que je suis en train de me relever »

Luc Danbelas « Je pense tout simplement que ce sont des choix réaliste,j'ai fais venir des joueurs du Eeal certes mais d'un point de vue footballistique ce sont des joueurs parmis les meilleurs au monde je pense a Cristiano Ronaldo contre qui j'ai fais partir Messi,je demanderais juste au supporters de regarder les matchs de Messi et ceux de Cristiano,il est clair qu'il est beaucoup plus convainquant c'est l'actuel meilleur buteur du championnat et il va falloir s'y faire car le football est avant tout du respect l'un envers l'autres et Cristiano est pour moi le meilleur au monde .»

Sergio Estenballa « Ecoutez Sergio,à l'heure ou j'en suis les supporter je m'en fiche je dois juste m'occuper de mon équipe en remportant mes matchs c'est comme sa que l'on s'intéressera peut à peut l'un à l'autre et qu'on s'adoptera je compte retourner la situation,je ne suis pas du tout en danger je tient à le signaler,le président à une énorme confiance en moi et j'espère que les supporters en feront autant mais c'est à moi d'apportez les trophées »

Javier Spezzia « Ecoutez monsieur Spezzia,tout le monde peut partir il est evident que certains resteront mais je suis à l'écoute de toutes offre je me fiche que cela déçoivent les supporter c'est avec de gros changements qu'ils seront heureux,je compte encore en faire,il est clair que j'ai changer le barça mais si le club gagne,pourquoi s'en plaindre ?? Je pense notamment au départ de Piqué et à l'arrivée de Kompany..ENFIN,regardons la feuille du match Kompany est en super forme et a une super moyenne pour ses deux premiers matchs piqué n'a rien montrer alors que Vincent associer a Carles ne laisse presque rien passer ce sont des choix réaliste et les fans devront s'y faire,Le barça change et le barça va gagner...»

C'est sur ces mots que l'entraîneur se lève et s'en va sans aucun commentaire et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Conférence de Presse: Barcelone [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Conférence de Presse: Arsenal
» « Conférence de Presse: Man. City
» « Conférence de presse: OM [Terminé]
» Comment demander sa conférence de presse ?
» « Conférence de Presse: ASSE [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Fifa 12' :: Gestion :: Partie Journal-
Sauter vers: